Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum

Pour garder le contact
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Indesign CS2 sur mac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aneta




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

Indesign CS2 sur mac Empty
MessageSujet: Indesign CS2 sur mac   Indesign CS2 sur mac Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:07

je retrouve plus le raccourci clavier magique pour selectionner tout le texte qu'on ne voit pas d'un bloc texte: pas le ctrl+a, mais celui qui correspondait a ctrl +maj +flèche du bas si mes souvenirs sont bons.
Si quelqu'un sait faire ça sur mac, je suis preneuse! (sinon je chercherai mieux...)
J'essaye de maitriser les raccourcis sur indesign mac, la maquettiste de la boite n'utilise pas les meme (elle fait avec les raccourci xpress) donc elle peut pas trop m'aider.
Je voudrais savoir aussi si c'est possible de faire l'equivalent des style de paragraphes mais pour des tableaux...Je pourrai trouver ces astuces en cherchant un peu, mais au taf, j'essaye de perdre le moins de temps possible, donc je prend pas le temps de chercher dans l'aide!
Je crois que je vais aller m'acheter un bouquin cet aprèm...!
Revenir en haut Aller en bas
françoise




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2006

Indesign CS2 sur mac Empty
MessageSujet: Re: Indesign CS2 sur mac   Indesign CS2 sur mac Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:33

Coucou,
je crois que c'est pomme + maj + fin mais je n'ai pas de mac pour vérifier...
Bisous
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
rumiko
Admin
rumiko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Indesign CS2 sur mac Empty
MessageSujet: Re: Indesign CS2 sur mac   Indesign CS2 sur mac Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:09

Moi aussi, need un livre indesign cs2 sur mac !!!

Jusqu'à jeudi dernier, je bossais sur un mac pourri ac les vieux logiciels ms mon patron m'a installé un bo emac ac la suite CS2 ToT !!!
Je suis trop happy sauf qu'à force de bosser sur xpress ben je suis à la rue sur Indesign dc faut que je révise et que j'achète moi aussi un bouquin.

Là je vais commencer à bosser sur l'Annuaire des services publics... un pavé que je vais remonté sur Indesign. En plus, je dois refaire tte la maquette... OMG j'ai pas d'idée et je stresse ...

Bref, avez-vs testé le raccourci qui fait apparraître l'extra-terrestre sur Xpress ? Parait qu'il existe aussi sur Indesign !!!

Allé bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
aneta




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

Indesign CS2 sur mac Empty
MessageSujet: Re: Indesign CS2 sur mac   Indesign CS2 sur mac Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:59

merci Françoise, je vais essayer ça!
rumiko, c'est vrai qu'on se sent mieux avec la cs2!
Citation :

Bref, avez-vs testé le raccourci qui fait apparraître l'extra-terrestre sur Xpress ? Parait qu'il existe aussi sur Indesign !!!

c'est quoi cette histoire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rumiko
Admin
rumiko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Indesign CS2 sur mac Empty
MessageSujet: Re: Indesign CS2 sur mac   Indesign CS2 sur mac Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:37

Salut les amis !
Comment allez-vous ?

Oui Aneta, il y a un raccourci magique sur Xpress (et Indesign aussi) qui fait apparaître un petit extra terrestre qui vient effacer ton bloc txt ou img avec un petit pislolet qui lance un dégradé ultra moche... (-_-')

Niveau boulot je clôture bientôt un des guides dont je fais la régie pub. Encore une semaine qui s'annonce stressante; j'ai plein de rdv avec des clients qui viennent faire monter leur pub.

Je suis encore sur la maquette de l'Annuaire; A vrai dire je n'ai pas eu le tps de travailler dessus dc pr l'instant, je n'ai qu'une seule proposition à faire à la Préfecture... ça craint... il en faut au moins 2 !

Bref sinn mon collègue s'est achèté le dernier imac qui marche ac Windows. Du coup, il m'a proposé son ancien imac que je me suis empressée d'acheter : G5, 17 pouces, graveur DVD, 120 GO avec 768 RAM. Il l'a formaté et m'a réinstallé ts les logiciels de PAO avec une grosse valise de polices !!! Le tout pr 450 euros. Je n'arrive toujours pas à y croire !!! J'ai un mac !!! Razz

Lila et Françoise, vous avez le bjr de Tony !!!
Son examen s'est très bien passé . Il a était embauché par la boîte où il a fait son stage !!! Pour l'instt, tout se passe bien pr lui et il est content !!!
Au fait, vs avez reçu votre diplôme vs ? car moi non.

Allé, bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
aneta




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

Indesign CS2 sur mac Empty
MessageSujet: Re: Indesign CS2 sur mac   Indesign CS2 sur mac Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:34

Et non toujours pas de diplome...ils nous ont prévenu, ça va prendre trop de temps, en fait j'y pensais même plus a ce diplome!

Trop la bonne affaire pour le mac...j'attends un peu pour m'en dégoter un aussi: j'aimerai bien celui avec le grooos écran: 1500 euros a la fnac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indesign CS2 sur mac Empty
MessageSujet: Re: Indesign CS2 sur mac   Indesign CS2 sur mac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indesign CS2 sur mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Question technique... :: PAO & co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser